Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inkheart.overblog.com

Inkheart.overblog.com

Tattoo Fan, Mode, arts & santé (entre autres choses ;))


achats comésto du mois :p

Publié par Melphisto sur 15 Octobre 2013, 15:15pm

Dernières découvertes coup de <3 cosméto :

->Lait Démaquillant Bio de Labell (marque intermarché) qui pour moins de 3€ me débarrasse en douceur de tout mon maquillage, même des mascara waterploof! Tous les démaquillants même ceux dit "spécial waterploof" ne peuvent se vanter d'en faire autant :)

-> Un peu plus cher 4,5€ la crème hydratante Bio Labell, qui me laisse une peau toute douce matin et soir

et pour finir, l'investissement test de ce mois:

--> La bb cream pure dream de Maybelline, 9,99€ le tube mais aussitôt c'est le coup de cœur, une petite couche illumine le teint et laisse une peau de velours, je ne me lassais pas de caresser la peau de mon visage! Et effet de cause ou pas, on verra à l'usage mais ma peau acnéique ne m'a pas encore offert de nouveau boutons depuis que je l'utilise... c'est beau de rêver :D

achats comésto du mois :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents